Faculté des Sciences de l’Education

Campus d’Ardeb-Djoumbal

Présentation

La Faculté des Sciences de l’Education prépare aux métiers de l’éducation à savoir l’enseignement dans les domaines de la psychologie, de l’administration et de la planification. Elle propose un panel de formation à travers ces cycles de Licence et Master.

étudiants

enseignants

Faculté des sciences et de l'éducation

Départements

Département d’Administration et Planification de l’Education

Le Département de l’Administration et Planification de l'Éducation propose deux formations diplômantes sur son cycle en licence.

Département des Fondements et Pratiques de l'Éducation

Le Département des Fondements et Pratiques de l’Éducation forme des éducateurs aptes à enseigner et à poursuivre des études avancées dans les domaines de l’éducation.

Département de Curricula et Didactiques

Le Département de des Curricula et Didactiques propose une formation en licence avec deux (2) options qui permettent aux étudiants d’acquérir la maîtrise

Département de Psychologie et de l’Éducation

Le Département de Psychologie de l'Éducation a été créé en 2012 et dispense des formations abordant les différents champs de la psychologie.

Doyen

HB